Matières premières sur I ll U S I O N [1:199:7] (Joueur 'alexielle') le 09-22 21:19:05 Métal: 600.000 Cristal: 300.000 Deutérium: 100.000 Energie: 7.079
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100% Attaquer
je pensai faire quelque chose a plusieurs si c'est possible si hellniko tu peux le sonder et me dire si on peut se le faire a 2 ou a 3 ou 4 ! je me fait un peu de flotte en ce moment
et une occaz comme ça c'est pas mal !!!!!! si barendt et jox veulent aussi m'aider j'attend vos propositions d'attaque
hellniko
Nombre de messages : 37 Age : 39 Tag : Tag Date d'inscription : 09/09/2008
Je crois que cette partie du forum est accessible à tout le monde, c'est mieux de poster ce genre de message in game :p
Ceci mis à part, sur ton rapport on voit pas la flotte et la défense pour les raisons que je t'ai expliqué précédemment. En plis, si ta ou tes sondes ou été détruites, c'est qu'il a de la flotte à quai
tibo317
Nombre de messages : 79 Age : 30 Tag : I.G norrmalement Date d'inscription : 20/08/2008
donc comme j'avais trop de métal et une cargaison trop importante arrivaient j'ai envoyer du metal sur ma colonie ! donc de la planete mere a la colonie et comme je voudrai les remettres sur ma planete mere est-ce que c'est possible d'envoyer mes petits et grands transporteurs prendre les ressources sur la colonie ou alors il faut que je les envoi avec les vaisseau de la colonie ( de la colonie a la planete mere ?)
voila j'espere que c'est comprehensible
hellniko
Nombre de messages : 37 Age : 39 Tag : Tag Date d'inscription : 09/09/2008
Il faut les envoyer avec les vaisseaux de la colonie ou alors envoyer ta flotte de la planète mère "Stationner" sur ta colonie puis utiliser ces vaisseaux pour rappatrier tes ressources vers la planète mère.
tibo317
Nombre de messages : 79 Age : 30 Tag : I.G norrmalement Date d'inscription : 20/08/2008